Pour vous connecter à UBCINET, vous devez vous identifier en tapant votre numéro d’abonné et votre mot de passe.
Pour des raisons de sécurité :
Vous pouvez inscrire à votre abonnement UBCINET tous vos comptes de chèques et d’épargne.
Seule votre agence est en mesure de modifier la liste des comptes figurant à votre abonnement (ajout, suppression, modification,…). N’hésitez pas à contacter votre conseiller pour ce faire.
Votre mot de passe doit impérativement être numérique et comporter 6 chiffres. En cas de perte ou d’oubli, seule votre agence est en mesure de vous en attribuer un nouveau. N’hésitez pas à contacter votre conseiller en cas de besoin.
Pour changer votre mot de passe, il vous faut cliquer, après vous être identifié, sur le picto « Personnalisez votre abonnement » puis sur l’onglet « Mot de passe » et suivre les indications qui vous sont données en ligne.
La sécurité de UBCINET est assurée, d’une part, grâce à la double clé formée par un n° d’abonné et un mot de passe qui vous ont été communiqués lors de votre abonnement, et d’autre part, grâce au chiffrement de toutes les données circulant sur le réseau (technologie SSL).
A tout moment, vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe, que vous êtes le seul à connaître. En cas d’oubli de ce mot de passe, vous devez prendre contact avec votre agence qui seule est habilitée à créer un nouveau mot de passe.
Pour aller encore plus loin dans les mesures destinées à garantir votre sécurité, l’UBCI vous recommande :
Il est également conseillé de ne pas autoriser à votre navigateur, l’enregistrement des pages SSL.