Retour en haut de page

6 bonnes raisons de gérer
ses comptes à distance

  1. Je ne me déplace plus en agence pour connaître mon solde ou effectuer un simple virement.
  2. Je peux accéder à mes comptes à n’importe quelle heure et de n’importe où.
  3. Je peux avoir une vision de ma situation financière en quelques clics.
  4. En cas d’urgence et quelque soit l’endroit où je me trouve, je peux effectuer un virement sans me déplacer.
  5. Avant le retrait d’argent sur un GAB, j’ai besoin de connaitre la situation de mon compte.
  6. Mon Centre de Relations Clientèle me répond immédiatement si j’ai besoin d’aide.

Pratiques

Vos Comptes à Portée de Main,24h/24 et 7j/7

Avec UBANK, transformez votre expérience bancaire, et profitez de :

  • Une Interface Unique, pour gérer tous vos comptes courants et d’épargne en toute simplicité.
  • Fonctionnalités Avancées : Des options variées de consultation et de téléchargement de vos opérations, de vos commandes de chéquier, de vos virements et de vos cartes bancaires.
  • Sécurité Renforcée, pour protéger vos données et vos instructions via un mot de passe à usage unique additionnel.
  • Performances Accrues, pour créer des bénéficiaires et disposer de plusieurs options de virements, en temps réels, planifiés, unitaires, permanents, multiples ou de masse.
  • Service Client Amélioré, et disposer d’un support client confidentiel et sécurisé grâce à votre messagerie intégrée.
  • Application Mobile UBCI, pour télécharger la version mobile UBANK by UBCI via Google Play ou l’App Store et faciliter votre accès à travers vos données biométriques.

Si vous préférez une solution plus facile et que votre banque vous informe de la situation de votre compte, privilégiez Mobibank, une solution de SMSBANKING pour recevoir des alertes personnalisables sur l’état de votre compte et d’autres informations utiles selon la formule choisie.

Adaptés

Choisissez le canal qui vous convient le mieux

Besoin de consulter vos comptes ? Selon le mode pratique qui vous convient le mieux, vous disposez de solutions d’accès via téléphone, GSM, internet ou GAB.

Besoins d’accompagnement ? Les conseillers du Centre de Relations Clients sont à votre disposition au 70 000 050* pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts répondent à vos appels du lundi au vendredi de 09h à 18h et le samedi de 09h00 à 15h00.

Horaires du mois de Ramadhan
Du lundi au vendredi de 08h00 à 15h00 et le samedi de 09h00 à 15h00
Horaire Hiver: du lundi au vendredi de 8h à 18h & Samedi de 9h à 15h
Horaire Été: du lundi au vendredi de 8h à 15h

*Coût d’un appel local

Faciles

Vos comptes et vos informations a porte de main

UBANK : Un identifiant Client à 8 chiffres et un code secret vous permettent de vous connecter de manière sécurisée à votre espace UBCI Net et d’effectuer l’ensemble de vos opérations en ligne.

MOBIBANK : vous recevez régulièrement des Alertes SMS sur votre GSM (selon la formule choisie)

Guichet Automatique de Banque (GAB) : vous consultez/imprimez votre solde et dernières opérations inscrites sur votre compte

 

Sécurisés

Vos comptes et vos informations sont protégés

UBANK :  Pour accéder à vos comptes à distance, utilisez votre identifiant utilisateur que la banque vous a communiqué à la souscription, votre mot de passe que vous avez saisi/réinitialisé et un mot de passe à usage unique, comme 2ème facteur d’authentification.

UBANK by UBCI :   L’application mobile de UBANK (disponible sue App Store et Google Play), vous permet d’inscrire vos données biométriques pour accéder rapidement et en toute sécurisé à vos comptes.

MOBIBANK : Vous n’avez pas besoin de code confidentiel ni mot de passe, la banque vous transmets la situation de votre compte sur le numéro de Mobile inscrit sur votre abonnement.

GAB : L’accès à votre compte se fait via le code confidentiel de votre carte bancaire.

 

Vos identifiants vous sont transmis en main propre.
En cas de perte, vos identifiants seront automatiquement désactivés et nous vous rééditons les accès.

Les Plus UBCI

Recharge OOREDOO

Un service GRATUIT disponible sur tout e réseau GAB UBCI sans frais d’abonnement ni de commissions supplémentaires
Un service accessible à tout porteur de carte bancaire Client ou non Client UBCI
Un service instantané et sécurisé via votre carte bancaire et la réception d’un SMS de confirmation de votre recharge

Témoignages

Depuis que j’ai souscrit à MOBIBANK, je suis informé régulièrement de la situation de mon compte, ce qui me permet d’avoir une meilleure gestion de mon Budget 

Je n’ai jamais le temps d’aller à mon agence UBCI pour initier des opérations courantes. Depuis que mon Conseiller m’a proposé UBCINET, je réalise toutes mes opérations à distance et à tête reposé

Contacts & Aide