Retour en haut de page
1.
Gérez vos comptes à distance
Sans vous déplacer

2.
Téléchargez facilement
Vos relevés d’opérations

3.
Gardez le contact
Avec votre banque


UBANK est un service de banque à distance accessible 24H/24 et 7J/7 via Internet et Application Mobile.

DES FONCTIONNALITES UTILES

  • Bénéficiez d’une interface unique pour tous vos utilisateurs selon les règles d’habilitations que l’entreprise aura définie pour chaque profil de collaborateur par :
    • Rôles (Initiateur et/ou Valideur, ou simple consultation),
    • Comptes (tous en automatique ou manuellement par profil)
    • Règles de signature (nombre de signataire en parallèle ou en séquentiel)
    • Canaux (Mobile, Ordinateur)
    • La gestion de l’administration est gérée par la Banque.

  • Consultez et Téléchargez :
    • Tous vos comptes actifs depuis une seule interface en temps réel
    • Vos RIB-IBAN-BIC.
    • Vos extraits par compte et selon la période souhaitée.
    • Vos relevés électroniques reçu par mail
    • Vos relevés MT940 et AFB120
    • Vos extraits par carte bancaire
    • Vos commandes de chéquiers initiées en agence et via UBANK
    • Vos bénéficiaires
    • Vos virements (en TND) : unitaires, permanents et de masse (INNORPI)
  • Gérez vos bénéficiaires en instantané,désormais l’ajout, la modification et la suppression de vos bénéficiaires en instantané plus besoin de validation par la banque.
  • Configurez en toute simplicité vos virements :
    • Unitaires et multiples en temps réel, à date future.
    • Permanents avec possibilité d’arrêt à tout moment.
    • De Masse (INNORPI) pour le règlement des salaires et/ou de vos fournisseurs
  • Communiquez avec votre banque via une messagerie intégrée :
    • Recevoir les notifications de votre banque pour vous informer des nouveautés et de toutes informations importantes.
    • Communiquer avec votre banque via une boîte mail sécurisée.
  • Bénéficiez de services additionnels pratiques :
    • Consultation des cours de billets de banque.
    • Téléchargement de rapports de suivi (pour les clients personnes morales).
    • Gestion de vos paramètres : Canaux, Seuils de virements, etc.

UNE INTERFACE ENCORE PLUS SECURISEE :

Pour renforcer son dispositif de sécurité, UBANK propose :

  • L’authentification à double facteur est un mot de passe à usage unique, récupéré du Soft Token de UBANK « UBCI Secure » préalablement téléchargé, et exigé pour :
    • Chaque accès
    • La confirmation de l’ajout et modification d’un bénéficiaire
    • La validation de tous les types de virement
  • L’authentification biométrique proposée par l’application mobile
  • Les Alertes mails de toutes les instructions initiées au niveau de votre espace UBANK
  • Récapitulatif de sessions : Liste des accès sur les 5 dernières sessions.

MODALITES D’ACCES :

Lors de la première connexion :

  • Créez votre mot de passe : Cliquez sur le lien reçu par mail et créez votre mot de passe selon la règle affichée
  • Activez votre Soft Token UBCI Secure :
    • Téléchargez l’application UBCI Secure,
    • Enregistrez-vous en tapant votre Identifiant utilisateur et votre mot de passe UBANK
    • Créer votre code PIN
  • Accéder à UBANK via internet ou l’application Mobile
    • Connectez-vous à https://ubank.com.tn ou téléchargez l’application UBANK by UBCI
    • Saisissez votre Identifiant utilisateur/Login
    • Saisissez votre mot de passe que vous venez de créer
    • Saisissez le mot de passe à usage unique récupéré de UBCI SECURE

Eligibilite

Clients personnes morales.

Offres proposées :

  • Pack 1 : Consultation et téléchargement
  • Pack 2 :Pack 1 + Virements unitaires, permanents et multiples
  • Pack 3 :Pack 2 + Virements de masse INNORPI

Tarification :

  • Cotisation : Le tarif varie selon
    • Le type de Pack choisi
    • La fréquence : Mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle
    • Les virements (TND HT / virement)
      • Unitaires : 1,5TND
      • De masse : 15TND / fichier
  • Recalcul mot de passe : Gratuit

Souscription :

Votre conseiller UBCI est à votre disposition pour vous présenter UBANK et vous accompagner dans votre démarche d’adhésion au service.

Comment souscrire ?

EN AGENCE

Vous préférez venir en agence ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.

Pour plus d’informations

Votre conseiller au Centre d’Affaire Entreprise

Contacts & Aide