Optimisez les encaissements chèques et espèces sur vos points de vente
Votre Entreprise dispose de plusieurs points de vente qui effectuent fréquemment des remises de chèques et d’espèces ?
CENTREC permet de centraliser sur un seul compte les remises effectuées par l’ensemble des points de vente, tout en conservant la traçabilité des paiements encaissés par magasin.
Vous pouvez désormais centraliser vos recettes et en assurer un suivi rapproché :
CENTREC concerne une seule entité juridique.
Les remises d’espèces ou de chèques sont en dinars tunisiens.
Le modèle Bordereau CENTREC est spécifique à ce service
La référence du bordereau est personnalisée par Point de Vente, composé du numéro du point de vente sur 3 positions + numéro du bordereau sur 4 positions.
L’UBCI envoie des carnets de bordereaux directement à l’adresse des points de vente désignés par vos soins.
CENTREC permet de restituer les remises sous forme de deux extraits distincts, au niveau desquels chaque opération est identifiée par la référence du Bordereau :
La fréquence d’envoi de cet extrait est fixée au choix du client (mensuelle, bimensuelle, décadaire, ou hebdomadaire).
Cet extrait est optionnel et sa fréquence d’envoi peut être mensuelle, bimensuelle, décadaire, hebdomadaire ou quotidienne.
Trois options vous sont proposées :
Pour tout besoin d’assistance, l’UBCI met à votre disposition en cas de besoin le service Cash Management Assistance pour répondre à vos éventuelles réclamations, accessible pendant les horaires de travail par téléphone au 71 154 400 ou par formulaire.
Pour bénéficier du service CENTREC, il vous suffit de contacter votre Chargé d’Affaires. Celui-civous rendra visite pour vous présenter la solution CENTREC et vous remettre la Convention CENTREC pour signature.
Vous préférez venir en agence ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.
Votre conseiller au Centre d’Affaire Entreprise