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1.
Une couverture complète et essentielle dans le monde entier

2.
Une économie
pour les clients qui voyagent souvent


 

L’Assistance Voyage à l’étranger assure aux voyageurs un appui logistique et financier en cas d’imprévu survenant lors d’un déplacement privé ou professionnel de moins de 90 jours hors de leur pays de résidence.

Une assurance complète en cas d’imprévu

  • Une protection contre le décès et une assistance médicale en cas de maladie, d’accident, problème juridique, de perte ou de vol de bagage,…

Une assurance pratique et économique

  • Couverture obligatoire pour toute demande de Visa à destination des pays de l’Espace Schengen
  • Assistance valable pour tous les membres de la famille (conjoint + enfants à charges âgés de moins de 20 ans ou de 25 ans s’ils effectuent encore leurs études)

Éligibilité

AVE Platinum Nationale AVE Platinum Internationale AVE Gold ou Corporate AVE Carte sans Frontières AVE Annuelle AVE Annuelle COVID19
Tout client détenteur d’une carte de paiement Platinum Nationale Tout client détenteur d’une carte de paiement Platinum Internationale Tout client détenteur d’une carte de paiement GOLD ou MASTERCARD Tout client détenteur d’une carte de paiement Sans Frontières Tout client détenteur d’un compte chèque UBCI Tout client détenteur d’un compte chèque UBCI

Prise d’effet

La date d’effet du contrat qui correspond à la date de souscription

Tarification

AVE Platinum Nationale AVE Platinum Internationale AVE Gold ou Corporate AVE Carte sans Frontières AVE Annuelle AVE Annuelle COVID 19
Gratuite : vendue en inclusion avec la carte de paiement Platinum Nationale Gratuite : vendue en inclusion avec la carte de paiement Platinum Internationale Gratuite : vendue en inclusion avec carte de paiement GOLD ou MASTERCARD 15 TND 28 TND 94 TND

Cessation de Garanties, en cas de :

  • Résiliation de la carte de paiement Bancaire
  • Clôture de votre Compte Bancaire

  • En cas de sinistre

    Contacter immédiatement l’assisteur (sans dépasser les 48H de survenance du sinistre) et lui communiquer :

    • le numéro de traité de la formule AVE souscrite :
    N° Traité et N° d’Appel selon le type de Convention AVE N° Traité N° d’Appel Adresse Electronique
    AVE Annuelle CGE21_051-01BL_2112_OAV1 00335868501 27 ops@vyv-ia.com
    AVE Annuelle COVID 19 CGE21_051-01BL_2112_OAV1
    Carte Sans Frontières CGE21_051-02BL_2112_OAV1
    Carte UBCI Gold ou MasterCard Corporate CGE21_051-03BL_2112_OAV1
    Carte VISA Platinum Nationale et Internationale CGE21_051-04BL_2112_OAV1
    • votre numéro de téléphone
    • le nom, l’adresse et le numéro de téléphone du médecin


    En cas de perte ou de vol des moyens de paiement, formuler dans les 48 heures, et en gardant une copie :

    • une demande d’opposition auprès de sa votre banque
    • une déclaration de perte ou de vol auprès des autorités de polices compétentes

    En cas de vol caractérisé par :

    • Une agression : certificat médical ou témoignage (attestation écrite, datée et signée du témoin mentionnant ses nom et prénom, la date et le lieu de naissance, son adresse et sa profession)
    • Une effraction : copie de déclaration d’effraction


    En cas de problème de santé :

    Dossier médical


    En cas de SKIMMING (VISA GOLD, MASTERCARD et PLATINUM INTERNATIONALE) :

    • Lettre d’opposition et de réclamation auprès de la banque
    • Copie du dépôt de plainte auprès des autorités de police concernant la fraude
    • Copie du dépôt de la perte ou de vol de la carte s’il y a lieu
    • Reconnaissance par la banque de la fraude et du montant éventuellement pris en charge
    • Relevés bancaires des écritures concernées
    • Tout autre élément de preuve potentiellement exigé par le Réassureur.

Comment souscrire ?

EN AGENCE

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Pour plus d’informations

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 9h à 15h au
70 000 050 (coût d’un appel local).

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 9h à 15h

70 000 050*

* coût d’un appel local

 

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