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1.
Un Pack
de 6 couvertures

2.
Un tarif unique et avantageux

3.
Une protection
incluant les biens mobiliers


 

UBCI MULTIRISQUE HABITATION est une assurance de votre logement comportant 6 garanties : incendie, vol, dégâts des eaux, bris de glace, responsabilité civile et effondrement.

UNE COUVERTURE CONTRE LES PRINCIPAUX DANGERS

  • Incendies, explosions et événements assimilés : dommages matériels résultants d’un feu, d’une explosion ou d’une implosion, d’une chute de foudre, dommages électriques, grêle ou chute causé par le vent
  • Dégâts des eaux : dommages résultants de fuites d‘eau ou débordements provenant des conduites non enterrées et de tout appareil à effet d’eau et de chauffage, infiltrations par les toitures, balcons, terrasses et ciels vitrés, débordements et renversements des récipients
  • Vol et vandalisme : disparition, détérioration, destruction des biens assurés résultant d’un vol ou d’une tentative de vol commis par effraction, escalade ou usage de fausses clés ou violence sur l’adhérent lui-même, sur un membre de sa famille, sur l’un de ses préposés ou salariés ou sur toute autre personne dans les locaux renfermant les biens assurés
  • Bris de glaces (verres, carreaux et vitres) : bris des glaces étamées et miroirs fixés aux murs, verticales faisant partie intégrante d’un meuble, des vitrages des fenêtres à l’exclusion des baies vitrées, des parois vitrées intérieures et des portes situées dans le local assuré

 

UNE COUVERTURE DE VOTRE LOGEMENT EN COURS DE CONSTRUCTION

  • Risque d’effondrement :  la couverture du risque commence avec le début des travaux de construction et se termine avec leur achèvement et sur la base des plans d’études et de conceptions des travaux de construction réalisés par un architecte et ingénieurs agrées

UNE COUVERTURE DES RESPONSABILITÉS VIS-A-VIS DES TIERS

  • Responsabilité Civile: garantit les conséquences pécuniaires de la « Responsabilité Civile » pouvant incomber à l’adhérent à la suite des dommages corporels ou matériels causés aux tiers

Éligibilité

Tout client particulier disposant d’un crédit souscrit auprès de l’UBCI, propriétaire ou locataire d’un logement à usage d’habitation, construit ou en cours de construction muni de moyens de fermeture et de protection suffisants.

Pour bénéficier de la garantie de vol, la période d’inhabitation ne doit pas dépasser 16 jours consécutifs par an.

BIENS COUVERTS

  • Pour le propriétaire : constructions, annexes et dépendances
  • Pour le copropriétaire : parties lui appartenant en propre et sa quote-part des parties communes
  • Les meubles meublants, articles et appareils ménagers, vêtements et effets personnels, linges, provisions, combustibles et tout autre objet à usage privé, à l’exclusion des véhicules automobiles soumis à l’assurance auto obligatoire et des bateaux de plaisance
  • Les biens indiqués appartenant au souscripteur, aux personnes habitant ordinairement avec lui
  • Les bijoux, pierres et perles fines, statues et tableaux de valeur, collections, objets rares et précieux, sont compris dans la garantie, dans la limite de 30% du capital assuré sur l’ensemble du mobilier

Les exclusions sont détaillées dans le formulaire d’adhésion.

Prise d’effet

Le contrat prend effet le jour du déblocage du crédit et le paiement de la 1ère prime

Durée

Le contrat est renouvelable par tacite reconduction sur la durée du crédit

Tarification

La prime varie en fonction de la valeur de l’immobilier et de la valeur du contenu.

CESSATION DE GARANTIES :

  • Demande de résiliation par vos soins au terme du crédit
  • Clôture de votre Compte Bancaire

En cas de sinistre

En cas de sinistre, votre Conseiller UBCI devra être rapidement informé.
Les justificatifs à présenter sont les suivants :

  • Une copie du contrat
  • Une lettre descriptive du sinistre rédigée par le client
  • Déclaration de vol auprès de la police au plus tard 10 jours à partir de la date de survenance du sinistre
  • Procès-Verbal de l’enquête
  • Justificatif de la cause de l’incendie (déclaration protection civile, plainte déposée auprès de la STEG,…)

DÉLAI DE DÉCLARATION

  • Communiquer, dans les délais indiqués dans le formulaire d’adhésion sur simple demande à l’Assureur et sans délai, tous documents et justificatifs nécessaires à l’expertise.

Comment souscrire ?

EN AGENCE

Vous préférez venir en agence ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.

Pour plus d’informations

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 9h à 15h au
70 000 050 (coût d’un appel local).

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 9h à 15h

70 000 050*

* coût d’un appel local

 

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