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22 | RAPPORT ANNUEL DÉFINITIF ! 2022
Le Conseil d’Administration de l’UBCI compte à fin 2022 4 femmes sur un total de 10 administrateurs, soit 40%
de l’effectif total du Conseil en 2022. L’UBCI confirme ainsi son engagement pour la diversité des genres et la
promotion des femmes.
NOMBRE DE MEMBRES POURCENTAGE NOMBRE
DE LA PRÉSENCE
INDÉPENDANTS FÉMININE AU CONSEIL DE RÉUNIONS
3(10 40% 7
A. 2. FRÉQUENCE DES RÉUNIONS DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
Le Conseil d’Administration s’est réuni à sept reprises en 2022 selon le calendrier suivant :
1 SEMESTRE 2022
ER
28 FÉVRIER 31 MARS 29 AVRIL
2 ÉME SEMESTRE 2022
05 JUILLET 23 AOÛT 11 OCTOBRE 22 NOVEMBRE
A.3. RÈGLES APPLICABLES À LA moment par l’Assemblée Générale Ordinaire (articles
NOMINATION ET AU REMPLACEMENT 190 et 283 du CSC).
DES MEMBRES En cas de vacance d’un poste d’administrateur suite
à un décès, une incapacité physique, une démission
Les membres du Conseil d’Administration sont ou à la survenance d’une incapacité juridique, le
nommés, conformément aux dispositions de l’article conseil d’administration, peut, entre deux assemblées
190 du Code des Sociétés Commerciales (CSC) et générales, procéder à des nominations à titre
de l’article 13 des Statuts de l’UBCI, par l’Assemblée provisoire.
Générale Ordinaire pour une durée de 3 ans. Les
Administrateurs personnes morales, sont tenus de Ces nominations seront soumises à la ratification de
désigner un Représentant Permanent. l’assemblée générale ordinaire.
Les membres du Conseil peuvent être révoqués à tout Dans le cas où le nombre des membres du Conseil